Icoon COORDINATION DE LA SÉCURITÉ ORA

COORDINATION DE LA SÉCURITÉ ORA

Bob le bricoleur dans votre entreprise ?

Même lors du montage d’une nouvelle installation sur par exemple une base en béton nouvelle, il faut toujours désigner un coordinateur de sécurité.

Chez ORA vous avez une seule et même personne qui peut effectuer à la fois la prévention, la coordination de la sécurité et la mise en service.

Pratique non, une personne qui prend soin de tout?

Coordination de la sécurité

La désignation d'un coordinateur de sécurité est obligatoire pour tous les travaux de construction et de génie civil effectués par au moins deux contractants/indépendants qui interviennent simultanément ou successivement. Autrement dit, dans bien des cas…
ORA Management est également votre partenaire dans cette histoire.

Nous voulons ajouter de la valeur à votre projet de contruction, à un coût minimum. Nous assurons une parfaite coordination entre les différents contractants, afin que vous, en tant que client, puissiez régler les affaires plus importantes en toute tranquillité. Souvent, un architecte ne pense pas au stockage de produits inflammables, zones atex, chargement de chariot élévateurs, ... ORA Management en tient compte dès le début, de cette façon vous n'avez pas de frais supplémentaires inattendu par la suite qui peuvent souvent dépasser des dizaines de milliers d’euros.

ORA Management le fait bien et en toute sécurité du premier coup.

Tous nos coordinateurs de sécurité ont également le plus haut niveau de formation, ce qui signifie une grande valeur ajoutée pour vous sans payer plus.

Dans votre entreprise aussi, il y a souvent une petite rénovation ou un achat d'une nouvelle installation. Avec nous, vous pouvez faire appel à une seule et même personne pour la prévention, l’environnement, la coordination de la sécurité et la qualité. De cette façon, nous faisons un travail très efficace.

Quelques références : Diamond building Gand, Dovo, Poppies Groep, Deceuninck, Engie, etc.

 

Meer info? Contacteer ons vrijblijvend:

Restez à jour ! Abonnez-vous à notre lettre d'information.

Nous prenons votre vie privée très au sérieux, s'il vous plaît voyez notre policy.